(+33) 07 66 16 05 75 contact@ckazari.com

SErvice

Photographie Mariage

Photographe de mariage sur Avignon et en Provence, je viens à votre rencontre pour  immortaliser le plus beau jour de votre vie de couple.

ckazari photos
photographe mariage Avignon

Pourquoi prendre le temps d’organiser les photos le jour J ?

Les photographies seront les seules souvenirs qui resteront des années après votre mariage.

Pourtant ne pas prendre le temps de les organiser c’est négliger ces souvenirs.

Le gain de temps

Surtout pour les photos de groupe, où l’on peut rapidement gagner des minutes précieuses.

D’autant plus quand on sait que le planning est parfois serré.

Les photos importantes

Si vous avez prévu un lancé de bouquet par exemple, et que vous ne l’avez pas indiqué au photographe.

A cause de cela, vous risquez de ne pas avoir la photo.

L’esthétisme des photos de couple

Bien organiser, permet de trouver le bon endroit et le bon horaire, pour la meilleure lumière.

Donc avoir de plus belles photos.

Enlever le stress

Le jour J vous serez stressés.

Savoir que les photos sont bien organisées et que vous n’avez pas à vous en soucier le jour J, vous donnera un esprit tranquille.

Les souvenirs que vous voulez

Vous avez surement des exigences photos, comme mettre l’accent sur certaines choses (comme la décoration des tables, et de la salle de réception), ou encore faire un certain type de photo.

En parler en amont permet de le prendre en compte.

Donc si vous voulez avoir l’esprit tranquille concernant les photos le jour de votre mariage, et vous voulez que cela se passe comme vous le souhaitez.

Alors contactez moi, je prendrai le temps de vous accompagner dans l’organisation des photos, pour ce beau projet qu’est votre mariage.

photo mariage Avignon
photo mariage couple
photo mariage
photo mariage
mariage
photographe mariage
photographe mariage

FAQ

Comment réserver ?

Vous pouvez me contacter par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur. Si je suis disponibles le jour de votre mariage, je vous enverrez les tarifs des différentes formules. Ensuite, je vous rencontrerais, afin de vous connaitre, de comprendre quelles sont vos attentes et ensuite, je discute de la formule la plus adaptée à vos envies et à votre budget. Même si le prix est évidemment un facteur important, n’oubliez pas que les photos de votre mariage vous accompagneront toute votre vie.

Quand devons nous faire appel à tes services ?

Le plus tôt possible est le mieux. Si vous vous mariez demain, que vous avez oublié de réserver un photographe, si je suis disponible, je viendrai. En général, les réservations se font entre 8 et 18 mois avant le jour J.

Quelle formule choisir ?

Dans une journée de mariage, il y a 4 moments différents :

les préparatifs, les cérémonies, le cocktail et la soirée. Je propose 3 formules en fonction de vos envies et surtout de votre budget. Le photographe est un poste important dans le budget de votre mariage, j’en ai conscience, mais, s’il est agréable à feuilleter, vous regarderez votre livre souvent et longtemps, vos enfants et vos petits-enfants aussi. Je réalise un reportage pour témoigner de ce jour unique, dans l’absolu, il me semble important de pouvoir réaliser le reportage de la journée entière, des préparatifs à la soirée dansante. 

Photographies-tu les préparatifs ?

Tout dépend de la formule choisie, mais j’aime beaucoup vous suivre durant les préparatifs, ce sont des instants importants, emplis d’émotions,  pendant lesquels vous vous habituez progressivement à ma présence, où je fais la connaissance de vos proches, et ce sont les seuls instants de la journée que vous vivrez séparément, il est important d’en garder une trace. Si pour une question de budget, vous devez choisir entre me faire venir pour les préparatifs ou la soirée, croyez moi, les préparatifs sont ultra-importants.

 

Quel est le style de mes photos ?

Comme je le disais plus haut, dans une journée de mariage, il y a différents moments. Je réalise un reportage lors des préparatifs, des cérémonies, du cocktail, du repas, de la soirée dansante, je témoigne de ce qui se passe, sans intervenir. Pour les clichés de groupes ou de couples, nous en parlons bien avant le jour du mariage pour que tout soit bien prévu.  Ce que je souhaite avant tout, c’est vous fournir des photos émouvantes, originales, drôles et vivantes.

Retravailles tu toutes les photos ?

Toutes les photos que vous recevrez seront traitées. Comme pour la photo argentique qu’il fallait développer, les appareils photos numériques professionnels délivrent aujourd’hui des fichiers bruts qu’il est nécessaire de travailler en post-production.

Fais tu des photos en couleurs ou en noir et blanc ?

Je vous fournirai toutes les photos en couleurs et une partie de ces photos également en noir et blanc.

Quand recevrons nous les photos ?

Il faut compter entre 15 et 20 jours pour recevoir vos photos. Il arrive parfois que les conditions climatiques et de lumières me demandent de passer un peu plus de temps sur le traitement des photos.

Le livre photo est-il obligatoire ?

Non, il n’y a rien d’obligatoire, néanmoins, je vous conseille de me laisser réaliser un livre, car les photos sur votre ordinateur, c’est bien, mais que deviendront elles dans 20 ans, dans 30 ans ? Dans 50 ou 100 ans, votre livre photo sera toujours là, et vos enfants, petits enfants prendront plaisir à regarder un livre facile à extraire d’une bibliothèque.

Prends tu des frais de déplacement ? Te déplaces tu partout ?

Concernant les frais de déplacement, tout dépend du lieu de votre mariage. Pour un mariage à Avignon, il n’y a aucun frais à prévoir. Mais si vous vous mariez à Montréal ou à Marrakech, oui, il faudra prévoir des frais. Je me déplaçe partout dans le monde. Avec plaisir.

Pourquoi ces tarifs pour une journée de travail ?

Les tarifs que j’ applique se situent dans la fourchette basse des tarifs appliqués par mes confrères.

Pour fixer ces tarifs, j’ai fait un décompte du travail mis en oeuvre pour un mariage.

Préparation :

Au minimum deux rendez-vous avec les futurs mariés pour comprendre les envies, les attentes.

Le Jour J :

Je cours partout pour réaliser le plus possible de photo afin que vous ayez un maximum de souvenir.

Après le mariage :

La post-production de 600 photos couleurs environ. En comptant 5 minutes par photo, cela fait 3000 minutes, soit 50 heures. Et croyez moi, sur certaines photos prises en conditions difficiles, à cause du manque de lumière par exemple, on passe beaucoup plus de 5 minutes. A ajouter la conversion et le travail sur les photos en noir et blanc…

Achat et livraison d’une clé USB.

Mise en place de la galerie privée.

Mise en page du livre. Impression du livre. Livraison du livre.

Divers :

Charges sociales et fiscales.

Amortissement du matériel : appareils photos, flash, ordinateur, logiciels de retouche…

Bref, je suis payées moins que le smic en photographiant des mariages, mais je vis de ma passion et cela n’a pas de prix.

Mes tarifs augmenterons sensiblement chaque année, mais mon envie première est de pouvoir proposer un accès pour tous à ce que je fais.

 

Travaillons ensemble

Formulaire de contact, décrivez moi votre envie

Services

Photographe Avignon, Sorgues, Vedène, Morières les Avignon, Saint Saturnin, Le Pontet, Pernes les Fontaine, Le Thor, Carpentras

Contactez moi

Localisation

Vaucluse
Déplacement France et Etranger

siren

895 290 278

Cet élément est protégé par des droits d'auteurs.